RAPPEL : COMMANDE PHOTOS DE CLASSE… AVANT Dimanche 30 OCTOBRE 2022

Pour rappel, il ne vous reste que jusqu’au dimanche, 30 octobre 2022,  pour passer commande des photos de Classe de votre enfant sur le site www.maphotodeclasse.fr

Vous avez dû recevoir via votre enfant un coupon avec le numéro et mot de passe, correspondant à votre enfant, pour vous connecter.

3 réflexions sur « RAPPEL : COMMANDE PHOTOS DE CLASSE… AVANT Dimanche 30 OCTOBRE 2022 »

  1. Bonjour,

    Si on peut m’aider à récupérer les codes pour la commande de photos. J’ai fait la commande pour mon enfant en 6ème mais mon fils en 4ème a perdu la fiche avec le code pour commander les photos. J’ai écrit à ma photo de classe mais je n’ai pas eu de retour.

    Comment puis je faire ?

    J’aime

  2. Bonjour,

    Est-il possible de prolonger ce délai pour commander les photos de classe au-delà du 30 octobre?

    Je suis en effet parti en vacances sans avoir eu le temps de lire cet email et bien évidemment je n’ai pas les identifiants mentionnés ci-dessous pour se connecter, avec moi.

    Possible d’ailleurs que je ne sois pas le seul parent dans ce cas.

    Cordialement,

    Timothy PASSERAT DE LA CHAPELLE

    J’aime

  3. Bonjour,
    Malheureusement nous avons raté la date pour commander les photos de classe de ma fille Talia Hajjar (306).
    Étant en vacances en dehors de France nous n’avons pas pu accéder à internet.
    Il y a t il un autre moyen pour se rattraper et commander les photos. Talia est vraiment déçu.
    Merci par avance,
    Cordialement
    Bana Hajjar (maman de Talia)

    Envoyé de mon iPhone

    J’aime

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close